Vœux pas.

Bonne année! (Elisabeth Tessier, c’est toi?)

Meilleurs vœux! (Ne soyons pas radin, souhaitons le top du top.)

La santé surtout! (Tu apprécieras l’ironie, toi qui est mourant.)

Plein de choses! (Moi aussi, je souhaite que ta vie ne tombe pas dans un trou noir.)

Je suis contre, donc. Mais pas contre comme dans « je m’en fous de ta vie et comme je suis contre l’hypocrisie…« , contre comme dans « par défaut, je souhaite plutôt aux gens de ne pas se faire amputer un bras à la scie sauteuse dans l’année qui vient par leur conjoint qui les aurait juste quittées« .

Sinon, il me reste toujours 29 jours pour changer d’avis.

Poster un commentaire

Classé dans bordel

Laisser un commentaire

